the perfect seven Index du Forum
the perfect seven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

commerçe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the perfect seven Index du Forum -> the perfect seven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
die hart
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: commerçe Répondre en citant

ici toute personne ayant bessoin de ressources devra poste sa demande ici

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pippo

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: commerçe Répondre en citant

ceux qui se font attaquer , vous pouvez m'envoyer vos ressources car je ne me fait presque jamais attaqué!!!!!

MSN
danbg57

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: commerçe Répondre en citant

Il me manque plus de 60cc !  =( jdois les avoir dans 20 min :  !  parce que je pille !  =)
Mais ya que 3 personnes qui pourront entrer donc envoyer des ressources , vraiment personnes ne m'attaque !
Donc envoyer des ressources prochain niveau  375 bois , 275 pierres,  315 fer , 170 blé !
Alors envoyer ! cOmment sa on sera plus fort ! Okay

MSN
pippo

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: commerçe Répondre en citant

ok pour ma part tu devras attendre un oeu , mon commerçant est déjà en livraison!!!

MSN
danbg57

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: commerçe Répondre en citant

merci a tout ce qui ont participer pippo , marco11et les autres !!  =) 

MSN
zizou

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: commerçe Répondre en citant

Salut

Je cherche un partenaire, régulier et souvent connecté pour un programme de dévellopment billatéral, en se basant sur des echanges commerciaux et un dévéllopement à tour de role:

on concentre les ressouces vers un vaillage pour un dévellopement intensif pendant 2 ou 3 jours puis on bascule chez l'autre membres. Pour une bonne maitrise, l'opération doit s'effectuer en binome et pas plus. Les comptes doivent être clairs: chacun donnera autant qu'il a reçu de ressources.

le ou les joueurs intéressés peuvent me contacter via la messagerie "travian"

bonne chance à tous!
Rolling Eyes

danbg57

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: commerçe Répondre en citant

Tres bonne idée je l'approuve  !!!  Very Happy

MSN
danbg57

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: commerçe Répondre en citant

Mais un peu près tout les fins de semaines(quand je n'ai pas assez de ressources) je vous demanderais d'envoyer des ressources pour l'ambassade ! n'oublier pas !  Idea !
J'ai monter l'ambassade au niveau 6 ! Mr. Green !
De nouveau vont nous rejoindre !

MSN
pippo

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: commerçe Répondre en citant

4 personnes sont en liste d'attente!!!
il est temps de renforcer nos alliés!!!
envoyons des ressources à danbg57, envoyez ce que vous ne vous servez pas!!!!

MSN
gibbs

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: commerçe Répondre en citant

moi je ne peu rien envoyer enfin si quand je me fait attaquer ce que je peu pas servir a la limite je peu lui envoyer je verrais au moment venu

pippo

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: commerçe Répondre en citant

bien...
je suis en train de monter ma résidence en level en ce moment elle est au level5
donc si vous voulez m'aider n'hésitez pas!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: commerçe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the perfect seven Index du Forum -> the perfect seven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange