the perfect seven Index du Forum
the perfect seven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the perfect seven Index du Forum -> the perfect seven -> the perfect seven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
die hart
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danbg57

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et sa c'est le deuxieme message ! Mort de Rire

MSN
pippo

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

this is the third Okay

MSN
yalcinna

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et la le 4 eme mdr

dartred

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:53 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut a tous et a toutes
je vous remercie de m avoir accepter dans votre alliance.
je m appelle quentin j ai 26 ans et je viens de spa en belgique.
Je joue egalement sur le serveur 7 dans l ally ldh
et dans le serveur 5 chez les LUG LR
deux ally qui  sont dans le top 100
je vous remerci encore de votre accueil et vous souhaite une bonne journée

Durotan

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ba du coup salut Dartred. Wink
On est tous obligé de se présenter comme ça?^^ (Bien que ça puisse être simpat)

die hart
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:03 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut a tous je m excuse de ne pas etre la souvent mais je suis sur plusieurs serveurs et le plus important le speed mais je surveille tous mes villages sur les serveurs

dartred

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut durotan
belle photos! si tu avais celle ci sur le serveur 7tu serais parfait pour rejoindre mon alliance qui sont le demons hantés! Twisted Evil

Durotan

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lol   Mr. Green Mr. Green   Merci. Mettez donc aussi votre avatare messieurs.   Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the perfect seven Index du Forum -> the perfect seven -> the perfect seven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange